La relation de flammes jumelles

"On ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupéry

Qu'est-ce qu'une relation de flammes jumelles ?

La relation de flammes jumelles est une relation d’âmes, hors norme qui ne s’apparente en rien avec les relations traditionnelles. C’est une relation d’une intensité au-delà des mots, qui crée un véritable tsunami intérieur.

Seules les personnes expérimentant une relation de flammes jumelles savent de quoi il en ressort.

Préparez-vous à l’infiniment grand

A la création, au tout commencement, vous et votre âme jumelle ne formiez qu’une seule et même âme. Vous vous complétiez. Puis, en accord avec la Source, vous avez décidé de scinder votre âme en deux âmes jumelles avec un but bien précis sur lequel nous reviendrons.

De cette scission originelle naît en chacune des flammes jumelles la première blessure originelle : bien souvent pour l’une le rejet, pour l’autre l’abandon. Les âmes, séparées, vont débuter le cycle des incarnations afin d’expérimenter la matière et apprendre ce qu’elles ont  à apprendre au gré des différentes incarnations pour pouvoir petit à petit grandir et se purifier et ainsi permettre à leur âme de se réveiller puis de s’éveiller. Souvent elles se sont retrouvées dans des incarnations précédentes mais le processus de flammes jumelles n’a pas pu aboutir.

Et un jour la Source décide que c’est le moment pour que vos chemins se croisent, à nouveau. Le processus de flammes jumelles va pouvoir se mettre en marche. Processus inéluctable, comprenant différentes étapes.

Au cours de chaque étape, l’effet miroir avec votre flamme jumelle va obliger chacune des âmes à prendre conscience de ses blessures, ses peurs, ses croyances limitantes, de tout ce dont elle doit se libérer, guérir, transcender pour s’élever spirituellement. Alors elle pourra, grâce à un travail sur soi en profondeur, accéder à la réalisation de Soi, atteindre l’Unité. Ensuite, ce sera avec sa flamme jumelle qu’elle pourra atteindre la complétude puis l’Unité.

Les étapes du processus de flammes jumelles

Il y a la rencontre, puis la reconnexion. Les 2 âmes se reconnaissent et se reconnectent. Jusqu’ici c’est plutôt le côté euphorique, passionnel qui vient bousculer notre vie en nous faisant expérimenter l’amour pur.

C’est l’effet Waouh garanti ! Mais ça déménage sacrément…

Puis quoique nous fassions, viennent les tensions, l’incompréhension, le réveil des blessures egotiques qui mènent à la séparation.

Au début de la séparation, il y a la nuit noire de l’âme, c’est la période la plus difficile à vivre car tout votre monde s’écroule, vous êtes confronté à vos zones d’ombre…Etre séparé de son autre est une véritable déchirure intérieure. Il est important d’être accompagné par le bon professionnel pour pouvoir aller de l’avant. C'est cette période qui est plus ou moins longue et plus ou moins éprouvante, avec des va et vient possibles avec sa flamme jumelle. Cette relation peut paraître, de l'extérieur, toxique.

Puis vient la compensation après avoir pris conscience de ce qui est en jeu et mené un travail en profondeur sur vous. Vous devez bien souvent atteindre votre propre complétude avant de pouvoir passer à l'étape suivante. Cette phase peut durer des mois, des années. La priorité avant toute chose c'est de vous accomplir vous, sans l'autre... Et oui, chacun doit faire son chemin de son côté et quand ce sera le bon moment pour les deux flammes jumelles alors...  

Il y a reprise de contact, un pas en avant, un pas en arrière…

Puis la réconciliation : vous n’êtes plus seul car les deux ont conscience du lien qui les unit. Vous continuez à nettoyer, purifier ce qui doit l’être. Et oui, ce n’est pas fini ! Le parcours de flammes jumelles est très exigeant.

Si les conditions sont réunies, vous pouvez accéder à la réunion : vous vivez la complétude avec votre flamme jumelle sur tous les plans : spirituel, émotionnel, intellectuel, sexuel, matériel, amoureux. Votre amour transcende tout, vous êtes en harmonie. Le bonheur à l'état pur !

Si cette complétude est consolidée, alors c’est la fusion de vos deux âmes. Rares sont les flammes jumelles, a priori, à atteindre cette étape.

L’objectif final de cette relation est d’atteindre la fusion des deux âmes jumelles pour former à nouveau l’Ame Sacrée, le Couple Sacré et faire rayonner l’Amour Universel, permettant d’élever le taux vibratoire de l’humanité afin de favoriser l’éveil des consciences. Vous œuvrez au service de la Source.

Il ne s’agit là que des grandes lignes car la relation de flammes jumelles est très complexe.

Je n’ai pas parlé du profil du « runner » ni du « chaser », ni de la connexion énergétique entre les deux flammes jumelles, de l’éveil de la kundalini

Autre précision, je vous présente les différentes étapes mais pour certaines flammes jumelles, le processus peut s’arrêter en cours de route dans cette incarnation. Chaque relation de flamme jumelle est unique et chaque phase peut être vécue différemment selon le niveau d’éveil initial de chacune des âmes. Pour autant, le processus général est, plus ou moins, similaire.

Si vous cherchez des informations sur internet, soyez vigilant car vous pouvez lire tout et n’importe quoi à ce sujet.

Je vous laisse vous faire votre propre idée et ressentir en vous ce qui fait sens avec ce que vous vivez, ce que vous expérimentez.

Et si je vous accompagnais ?

Etant moi-même flamme jumelle, j'ai mis en place l'accompagnement dont j'aurais aimé bénéficier : un accompagnement complet, de qualité, qui varie les approches pour pouvoir travailler sur tous les plans de votre être.

 

En plus des séances individuelles,  je prévois de proposer des ateliers "flammes jumelles" afin d’en apprendre plus et d’échanger ensemble sur le sujet. C’est important de pouvoir partager, exprimer ce que vous vivez, ressentez et de ne plus vous sentir seul.

Coaching de vie - Hypnose

Guidance spirituelle

Soins chamaniques

Séances individuelles

Ateliers & cercles

Contact

06 59 22 71 94

etre-donnerdusensasavie@outlook.fr

 

Adresse cabinet :

92 Chemin de la Bayette

Z.A. La Bayette

83 220 Le Pradet 

Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Instagram

© Tous droits réservés -  Laurence Gandin - Etre - 2020 |  Informations légales